La section “Escalade” à Chamonix pour le championnat UGSEL de France

escalade

Des élèves du Pôle de Formation au championnat UGSEL de France

 

Les élèves de la section escalade étaient à Chamonix pour le championnat UGSEL de France qui s’est déroulé le 11 mai. Les élèves ont eu le temps d’admirer les paysages montagnards avant de débuter la compétition sportive.

Ci-contre, une photo prise lors d’un déjeuner face au Mont Blanc avant le championnat de France UGSEL d’escalade avec la section sportive du Pôle de Formation de Briacé.

 

Jour des qualifications

 

Jeudi 11 mai Jour J, les élèves du Pôle de Formation Briacé se concentrent.

Le verdict des qualifications leur est favorable, deux d’entre eux, Adrien et Brice finissent 1ers. Deux autres, Joël et Charline, 4èmes, sont également qualifiés pour la finale.

Sur la photo prise ci-contre, les grimpeurs de la section sportive du Pôle de Formation de Briacé sont en pleine réflexion

Champions de France

Le dernier jour du championnat se déroulait aujourd’hui 12 mai 2017. La compétition est désormais terminée. Nous félicitons tous nos jeunes grimpeurs de Briacé.

Un grand bravo tout particulier à Brice Bouyer et Adrien Fonteneau qui ont terminé vainqueurs du championnat et se voient offrir le titre de champions de France UGSEL 2017 !

champions de France

haut