Briacé, des formations ouvertes sur l’international

Perfectionnez votre anglais et gagnez en ouverture à l’international grâce aux options proposées dans toutes nos formations.
L’apprentissage des langues étrangères est fondamental pour partir à l’étranger dans de bonnes conditions comme pour poursuivre des études et s’insérer dans le monde du travail.

L’enseignement de l’anglais au Pôle enseignement supérieur de Briacé intègre d’une part, un accompagnement à la recherche de stage, d’autre part, une préparation aux stages à l’étranger. Par exemple : téléphoner, écrire, se renseigner, se déplacer.. Nous proposons également une option permettant de renforcer son niveau en anglais en vu de passer le TOEIC.

Pour les lycéens, une option internationale comprenant un renforcement en anglais, une matière enseignée en anglais, un échange linguistique ou un stage sont proposés. Les élèves qui le souhaitent peuvent également passer le Cambridge Esol et/ou le TOEIC.

Les étudiants ou lycéens de Briacé peuvent partir à l’étranger dans le cadre de leur cursus de formation, soit sous forme d’un stage, d’un échange linguistique ou bien encore d’un voyage d’étude en dernière année de formation.

Nos dernières actualités associées

haut