PARTICIPEZ AU FONDS SOLIDAIRE BRIACÉEN

Depuis plusieurs mois, le monde vit une situation sanitaire & économique inédite. Une situation tendue, qui renforce les inégalités sociales. Pour pallier à ces inégalités, nous lançons une campagne de dons, déductible des impôts pour nous aider à financer un fonds de solidarité spécifique à Briacé.

Ce fonds de solidarité permettra :

• D’aider les familles en difficulté en participant soit aux dépenses de scolarité (achat de matériel, vêtements, fournitures) de vie scolaire (frais d’internat, demi-pension, transport…) ou d’ouverture au monde (voyage scolaire).
• D’accélérer notre mutation numérique pour proposer une pédagogique toujours plus innovante, en phase avec le monde de demain.
• D’éveiller la conscience et la tolérance de nos jeunes, en participant à des conférences thématiques autour de la citoyenneté et la mise en place d’actions solidaires (voyage solidaire au Rwanda) auprès des plus démunis.

Nous vous proposons de participer au dynamisme et au développement de notre établissement, grâce à un don (au montant de votre choix) déductible de vos impôts. Cette année, nous avons décidé de faciliter la démarche de dons en utilisant la plateforme de paiement en ligne “HelloAsso”.

Cliquez-ici pour faire un don

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour participer à cette action collective et solidaire, essentielle à la vie de notre association. Par avance, un grand merci à ceux ou celles qui participeront à cette action !

HelloAsso : Comment ça fonctionne ?

– Vous êtes sur notre campagne de dons.
– Choisissez un montant proposé ou indiquer votre montant.
– Remplissez le formulaire de contact, nécessaire à la création de votre reçu.
– Le montant de votre don s’affiche en haut à droite dans l’encart « Récapitulatif ».
– Une contribution pour le site HelloAsso est également proposée et calculée en fonction de votre montant choisi. Pourquoi une commission ? HelloAsso propose cet outil gratuitement aux associations comme Briacé. Cette commission n’est en aucun cas obligatoire, vous pouvez la modifier ou la supprimer en cliquant sur « Modifier ».
– Cochez la ou les cases obligatoires puis cliquez sur « Valider et Payer » vous recevez votre reçu fiscal sur la boite mail de l’adresse renseignée.

 

haut